Étant donné les restrictions levées, voici quelques informations/recommandations pour vous.

  • Vous pouvez continuer de porter un masque si vous présentez des symptômes de rhume ou de grippe afin de protéger votre clientèle.
  • Votre clientèle peut être invitée à faire de même en cas de symptômes non-invalidants. Vous pouvez aussi demander aux clients qui ont des symptômes invalidants de reporter leur rdv.
  • Par symptômes invalidants, on entend : diarrhée, vomissements, fièvre. (Report de rdv) Par symptômes non-invalidants, on entend : congestion nasale, toux, mal de gorge. (port du masque suggéré pour éviter la transmission)
  • En cas de Covid positif, que ce soit pour le thérapeute et le client, il est suggéré d’attendre 5 jours avant la tenue du rdv. Il est toutefois possible de garder le rdv si vous et votre client êtes à l’aise. Si les symptômes sont non-invalidants, porter un masque et si les symptômes sont invalidants pour vous ou le client, reportez le rdv.